L'IA ne remplacera pas le commercial.

L'IA ne remplacera pas le commercial.

L'IA ne remplacera pas le commercial.

Elle révélera ceux qui savent vraiment vendre.

 

Retour du Salon SERVICIZ et de la conférence des DCF 31 : « L'intelligence artificielle, opportunité ou menace pour la relation client ? »

Quatre intervenants. Manipulation algorithmique, survente, dérives du BtoC dopé à l'IA — ces sujets inconfortables méritaient d'être posés. Parce qu'innover sans éthique, ce n'est pas innover. C'est juste optimiser l'illusion...

 

Échanges riches avec Grégory LEFRANCQ, VELCOME SEO - Agence SEO, Yohan HARROCH 🚀 Générateur de leaders inspirants, Equip&Vous, Elvire Gagneur, Caroline BOCQUET, Audrey BUSCAYLET et l'équipe de Ségolène de Carvalho, CanaryTech. Ces moments où l'on confronte nos pratiques, où l'on partage nos doutes autant que nos convictions — c'est là que se construit le commerce de demain.

 

Ma conviction en repartant : l'avenir de la relation client ne se joue ni dans le tout-tech, ni dans le refus du progrès. Il se joue dans cette alliance assumée entre intelligence humaine et intelligence artificielle.

À condition de ne jamais oublier laquelle doit servir l'autre.

 

📸 Retour en images

#SalonServices #DCF31 #RelationClient #IA #EthiqueCommerciale #Innovation #CommerceDeDemain


Notre objectif ? Atteindre vos objectifs !


A vos côtés et à votre rythme
Contactez-nous

Atterra
Tél. : 06 03 48 10 50
E-mail :

Suivez-nous