Comment fonctionne l’externalisation commerciale ?
L’externalisation commerciale consiste à faire sous-traiter une partie ou toute votre stratégie commerciale, de l’étude de marché jusqu’à la force de vente supplétive en passant par le diagnostic, l’audit, l’animation commerciale, la vente…
Pourquoi choisir d’externaliser vos actions commerciales ?
Ce fonctionnement vous permet de :
- Vous concentrer sur votre cœur de métier,
- Professionnaliser votre action commerciale,
- Diminuer les risques par la maîtrise de votre coût commercial,
- Mesurer votre risque social,
- Piloter votre développement avec une intervention à la carte adaptée à vos marchés, vos besoins et votre budget.
L’externalisation permet
d’adapter de manière efficace les pratiques commerciales aux offres et au métier de votre entreprise pour
gagner en réactivité et en souplesse.
Le + : Atterra, créateur de performance commerciale.
***** L’outsourcing, répond aux principaux enjeux business d’une entreprise.
***** Déléguer pour se recentrer sur son cœur de métier.